Le Concept YRYS

Les Plans

Sur 3 niveaux YRYS est innovante, évolutive et inspirante, découvrez ses plans.

  • Au rez-de-chaussée, un grand espace de jour de 51 m2, une cuisine, un cellier et un local technique. Accolée à cet espace, la maison dispose d'une suite parentale avec dressing et salle de bain et d'un studio de 25 m2 pouvant être transformé en F2 de plus de 52 m2.

  • A l'étage, l'espace est dédié aux loisirs, au télétravail et au repos avec 3 chambres et 2 salles de bains.

  • Au sous-sol, le Concept YRYS dispose d'une cave avec un grand volume dédié à la réception.

Le rez-de-chaussée du Concept YRYS

La maison dispose d’un grand espace de vie très lumineux de 51 m2, une cuisine équipée et très fonctionnelle de 19 m2, ainsi qu’un cellier et un local technique de 18 m2

La pièce de vie offre un grand espace de confort et de bien-être pour tous les occupants de la maison grâce à la luminosité et la transparence avec l'extérieur.

Dans l’espace de 52 mdédié à l’évolutivité, on retrouve une suite parentale avec dressing, WC et salle d'eau ainsi qu'un studio de 25 m2 comprenant un espace détente modulable, un WC et une salle d’eau.
Cet espace accolé à la maison peut avoir plusieurs fonctionnalités. Pour rentabiliser la maison, ce studio peut convenir à la location, puisqu'il dispose de toutes les commodités d'un appartement. Au besoin, il peut convenir à une personne apportant son aide à votre foyer, une aide à domicile pour les personnes âgées, une fille au pair, par exemple. Ce studio peut également accueillir un espace médicalisé dans le cadre d’un maintien à domicile des occupants ou membres de la famille. Ayant pour objectif l’évolutivité ce logement s'adapte à la famille pendant toute la vie, ainsi il conviendra au besoin d'indépendance de vos enfants à l'approche de l'âge adulte et quand vous recevez de la famille ou des amis ils bénéficieront de leur espace réservé. 

Le local technique du rez-de-chaussée est un lieu de passage entre la maison et l'extérieur, on y retrouve un atelier, le drone port (système de livraison et d'envoi de colis par drone) ainsi que son sas de livraison. Cette pièce accueille également tous les équipements de chauffage et les batteries de stockage d'énergie.

A l’extérieur, cette maison dispose de son abri voiture de 26 m2 , pouvant accueillir vos voiture, vélo et scooter, de plus, il est équipé de bornes de recharge pour vos véhicules électriques. De l'autre coté de la maison, coté Sud, la maison dispose d'une très grande terrasse de 71 m2, longeant l'ensemble de la pièce de vie.

Bref, le Concept YRYS correspond à tous vos besoins. 

 

L'étage du Concept YRYS

A l’étage, un espace de loisir de 20 m2 dessert un bureau modulable de 11 m2, ainsi que 3 chambres de 14 m2 chacune, et 2 salles de bains de près de 5 m2. Cet espace très lumineux avec ses verrières de toit, peut accueillir votre espace de télétravail ou une activité sportive, de plus il bénéficie d'un vide sur le séjour, apportant grandeur, convivialité et bien-être avec son filet hamac, idéal pour se détendre. 

Chacune des chambres, du Concept YRYS by MFC, sont équipées d'un grand lit et de placards. L'espace de toutes les pièces est optimisé pour apporter un maximum de fonctionnalité et ainsi donner confort et bien-être à chacun des occupants. 

Le sous-sol du Concept YRYS

La cave du Concept YRYS est un espace dédié à la réception sur 42 m2, avec local technique accolé de 13 m2. Cet espace au sous-sol, dispose de lumière naturelle grâce aux dalles de plancher en verre. Cette cave accueillera un espace de réception et peut parfaitement convenir à une salle de cinéma.

Pour découvrir, en détails, l'ensemble des innovations intégrées dans ses plans : cliquez ici.