Crédit Foncier
Partenaire du Concept YRYS

Le Concept YRYS se veut aussi une valorisation des savoir-faire des partenaires qui exploiteront entre autres, le BIM maquette numérique, gage d’un chantier technologique, propre et sécurisé ;

Découvrez notre partenaire Crédit Foncier

Crédit Foncier, partenaire du Concept YRYS
Crédit Foncier, partenaire du Concept YRYS

RENDRE POSSIBLE TOUS LES PROJETS IMMOBILIERS

Le Crédit Foncier est une société spécialisée dans les financements et services immobiliers en France.

Filiale à 100 % du Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire en France1, le Crédit Foncier s’adresse à l’ensemble des acteurs (particuliers, professionnels, investisseurs, collectivités locales) qui ont besoin d’une expertise et d’une compétence uniques pour trouver une réponse à la mesure de leurs besoins immobiliers.

100 Mds € d’encours totaux de crédit à fin 2015

840 000 clients particuliers

228 points de vente

7000 partenaires professionnels de l’immobilier

  • Spécialiste du financement des particuliers, le Crédit Foncier met son expertise et son savoir-faire au service de vos clients pour financer leurs projets de construction de maison individuelle.
    • Il propose :
      • des solutions de crédit personnalisées : formule de lissage, prêts achat-revente, durées longues2
      • le financement possible de l’intégralité du projet2
      • des assurances et services pour protéger la famille et l’habitation
  • Acteur incontournable de l’accession sociale à la propriété en France, le Crédit Foncier distribue des prêts aidés et réglementés comme le Prêt à Taux Zéro (PTZ)3 et le Prêt à l’Accession Sociale (PAS)4 et étudie systématiquement l’éligibilité de vos clients qui souhaitent acheter leur résidence principale.
  • Le Crédit Foncier accompagne vos clients à chaque étape de leurs projets immobiliers : analyse de leurs besoins, construction et mise en place de la solution de financement et accompagnement jusqu’au terme du prêt.

 

(1) 2,4 % de part de marché en épargne clientèle et 20,7 % en crédit clientèle (source : Banque de France T3 – 2015 – toutes clientèles non financières).
(2) Voir conditions auprès du Crédit Foncier.
(3) Prêt réglementé aidé par l’Etat. Il est attribué sous conditions, notamment liées aux ressources de l’emprunteur, à la composition du ménage, à la localisation et au type de logement.
(4) Prêt accordé aux personnes dont les ressources ne dépassent pas certains plafonds. Il peut ouvrir droit à l’Aide Personnalisée au Logement (APL) sous réserve d’accord de la Caisse d’Allocations Familiales (CAF).

Le site de Crédit Foncier